questions fréquentes
J'ai oublié mon mot de passe
Sur la page de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié, saisissez l'e-mail associé à votre compte et cliquez sur Envoyer les instructions. L'e-mail d'instructions arrivera dans votre boîte de réception sous peu. Dans l'e-mail d'instructions, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe et vous serez invité à sélectionner un nouveau mot de passe avant d'être redirigé vers la page du catalogue.
Comment changé mon mot de passe?
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant sur Mon compte ou Tableau de bord dans le menu de navigation supérieur. Sélectionnez Mot de passe et mettez à jour votre mot de passe.
Comment mettre à jour mes informations de facturation?
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez mettre à jour vos informations de facturation en cliquant sur Mon compte ou Tableau de bord dans le menu de navigation supérieur. Sélectionnez Facturation et mettez à jour vos informations de facturation.
Comment résilier mon abonnement?
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez annuler votre abonnement récurrent en cliquant sur Mon compte ou Tableau de bord dans le menu de navigation supérieur. Sélectionnez Facturation et localisez votre plan d'abonnement au bas de la page. Cliquez sur Modifier le forfait et annuler l'adhésion. Votre adhésion sera annulée et votre accès sera supprimé à la fin de votre période de paiement en cours.
Fonctionnement des 7 jours gratuits.
7 jours d’essai sont offerts avec tous les abonnements.
Pendant ces 7 jours vous pouvez accéder à l'intégralité du catalogue.
Le montant de votre abonnement sera débité à la fin des 7 jours d'essai.
Vous pouvez vous désabonner en 1 clic avant la fin de la période d'essai pour ne pas être débité.
Je n'arrive pas à lire la vidéo.
La lecture vidéo dépend de plusieurs facteurs. Pour améliorer votre expérience de lecture, assurez-vous de disposer d'une connexion Internet rapide et stable. Nous vous recommandons d'utiliser la version la plus récente de Chrome, Firefox ou Safari. Vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture avec des appareils et des navigateurs obsolètes.
Puis-je regarder des vidéos avec Chromecast et AirPlay ?
Oui! Chromecast et Airplay sont compatibles avec notre site. Pour utiliser Chromecast : localisez l'icône Chromecast dans le coin inférieur droit de la vidéo que vous souhaitez diffuser. Cliquez sur l'icône et sélectionnez le Chromecast approprié dans la fenêtre contextuelle de votre navigateur. Pour utiliser AirPlay : ouvrez la vidéo sur votre appareil Apple et cliquez sur l'icône AirPlay dans le coin inférieur gauche.
Puis-je regarder des vidéos sur mon téléphone ou ma tablette sans utiliser d'application ?
Oui. Notre site Web s'adapte aux navigateurs des téléphones et des tablettes pour que vous puissiez regarder notre contenu n'importe où !
Quels navigateurs sont pris en charge ?
Bien que nous recommandons d'utiliser la dernière version de Google Chrome, nous prenons également en charge les navigateurs Firefox et Safari publiés au cours des cinq dernières années. Vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture lorsque vous utilisez un navigateur obsolète ou toute version d'Internet Explorer.
J'ai besoin de plus d'aide.
Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre nom complet, l'e-mail que vous avez utilisé pour votre compte et une description des problèmes que vous rencontrez à yogavocat.e.s@gmail.com et l'un des membres de notre équipe pourra vous aider davantage.